Bisounours Univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bisounours Univers 19


 
AccueilAccueil  Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti coquin
Invité
Ti coquin


Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : chantilly

Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 2:20

C est ici que nous mettrons le raquette de Groscascou :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ti coquin
Invité
Ti coquin


Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : chantilly

Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 2:39

cheers Ho cher groscascou que vous me semblez beau, vous etes le plus fort, et le plus marrant membres de cette ally.
Je viens a vous afin de poser ma requête pour toucher mon Bonus des 700 000 pts :tut:
c est a dire la prime des 1M de métal.
J espère que vous ne chipoterez pas trop sur l entente de ce généreux dont de votre part, et pas de
:personnages: :personnages: :personnages:

En l attente de votre jugement :humour: :oups: me suis laché, cordialement Ti coquin
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou
Admin
Grosbisou


Messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 2:46

" OYEZ OYEZ "


La séance est ouverte



Mon cher Groscascou le tribunal a ouvert ses portes afin d'entendre votre plaidoirie sur l'obtention de ressources exceptionnelles pour développer votre flotte. Merci d'argumenter car le tribunal n'oublie pas que la dernière flotte en votre possession a été hoffé. Nous ne voulons pas que l'investissement demandé aujourd'hui finisse de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.allianceogame.com
Invité
Invité




Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 14:24

Euh ou que c'est que l'on sinscrit pour mendier deux trois million de ressource ?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou
Admin
Grosbisou


Messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 15:48

C'est ici que vous déposez vos requêtes pour des financements exceptionnelles. N'oubliez d'argumenter car le tribunal est sensible à ça.

:ola:
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.allianceogame.com
Invité
Invité




Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 15:52

j'aurais besoin de 5 million de mét et 4 de cri pour faire une rip lol sa ralentirais le cout de volle de ma flotte ...siouplais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 16:03

bon mon cher freeb ne tiens pas compte de ma production mais g juste besoin de 1M de cricri



hihihihi

:pom pom: :oula:
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou
Admin
Grosbisou


Messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 16:06

Et bien cette partie du forum a du succès Very Happy

Mon cher Groscascou le tribunal a enregistré votre demande mais vous avez oublié de mentionner l'utilisation de ces fonds exceptionnels. Le tribunal aime savoir ou vont ces investissements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.allianceogame.com
Invité
Invité




Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 16:19

pirat

je vais faire des vaisseaux apres la tenta de lune que tu m as demandé je pense pouvoir te les demander

1M de cricri


:vieux sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 21:17

:fouet 2: :par la: :ricard: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou
Admin
Grosbisou


Messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 21:34

OYEZ OYEZ


La séance est ouverte



Plaidoyant Groscascou,

Dans sa grande générosité le tribunal a accepté votre requête à l'ultime condition qu'il vous est interdit de reperdre la flotte. Si par malheur cela devait arrivé le tribunal se verra forcé de réquisitionner les destructeurs impériaux de la Force policière de l'alliance et ceux dans l'ultime but de piller vos planètes à hauteur du montant de l'investissement. De plus vous vous verrez jeté au cachot pour une durée de 1 semaine (mv).

Au revoir Groscascou et faites en bon usage sinon...



La séance est levée
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.allianceogame.com
Invité
Invité




Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 21:37

merci pour votre jugement
mais cher juge vous devez savoir pk g ete H.....
c juste une erreur de cdr comment je pouvais prevoir que la planete serait detruite

j en ferais un usage tres bon merci pour votre confiance




:vieux sage:
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou
Admin
Grosbisou


Messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 21:38

Il est vrai que vous avez des circonstances atténuantes mais bon fixé un cdr sur iI ya mieux non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.allianceogame.com
Ti coquin
Invité
Ti coquin


Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : chantilly

Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptyVen 20 Fév - 23:26

affraid Je n y crois pas , il a reussi a avoir son M de cricri.
Je cris au scandale et je souhaite faire appel de cette decison, pour moi la seule bonne sentence est :a mort: ou alors qu on le mette au :boulay: .


ps: heu, cher président si vous acceptez Ma requête, je peux vous prêter mon infirmière :infirmiere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptySam 21 Fév - 0:07

Ti coquin a écrit:
affraid Je n y crois pas , il a reussi a avoir son M de cricri.
Je cris au scandale et je souhaite faire appel de cette decison, pour moi la seule bonne sentence est :a mort: ou alors qu on le mette au :boulay: .


ps: heu, cher président si vous acceptez Ma requête, je peux vous prêter mon infirmière :infirmiere:


ça s'appelle de la tentative de corruption ça peg !!!!

:vieux sage:

c'est reprimé par la loi
tu risque d'etre punis MOUHAAAAAAAAAA
:armes 2: :armes 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin EmptySam 21 Fév - 19:02

Ti coquin a écrit:
affraid Je n y crois pas , il a reussi a avoir son M de cricri.


ps: heu, cher président si vous acceptez Ma requête, je peux vous prêter mon infirmière :infirmiere:

Moi 2 :infirmiere: :infirmiere: et une soubrette :big ass:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty
MessageSujet: Re: Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin   Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal des subventions et de Doléances pour Groscascou dit Grosradin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour repartir sur un bon pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours Univers 19  :: Partie Publique Univers 19-
Sauter vers: