Bisounours Univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bisounours Univers 19


 
AccueilAccueil  Pour repartir sur un bon pied  Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pour repartir sur un bon pied

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyLun 6 Déc - 21:22

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le bordel que j'ai pu créer a cause de l'opé sur socrate, meme si je savais que ca ferait râler certain je n'avais pas imaginer de tels conséquences et avec le recul que j'ai actuellement je n'aurai bien évidemment rien fait.

Si je suis là c'est parce que j'aimerai réparer en partie la casse que j'ai faite, je pense qu'une entente entre nos alliances est possible, beaucoup de membres y croient encore !

Pour revenir sur l'épisode Socrate, j'étais au courant qu'il y avait des négociations envisagés avec les judges, mais a aucun moment je ne pensais qu'elles étaient aussi avancés.
Après le retour des rips de papy (encore dsl de t'avoir mêlé a ca papy Wink ), j'ai eu une légère intercation avec vlad sur skype sur le sujet, j'ai commencé a avoir 2 ou 3 doutes mais autours de moi tout le monde semblait ok pour que je continue, personne d'autre ne s'est manifesté et n'a désapprouver j'ai donc pensé que c'etait un cas isolé et non une désapprobation du groupe.
Par "sécurité" je suis allé voir ti coquin le soir même, il m'a avoué que faire une opé sur un joueur etait peu propice a des negociations mais que s'il avait lui meme l'occase de faire une renta sur l'un d'eux il le ferait car rien n'était encore fait.

Bilan des choses, on casse la lune de socrate dans la nuit, je m'etais planté la flotte n'y etait pas.
Dans la foulée raid d'un judges sur romatrix, roma n'etait au courant de rien on ne s'était pas croisé de la journée ni de la soirée. Il crit au scandale qu'il s'est fait raider pas un judges.

Et dans la foulée message de grosbisous sur notre forum comme nous passons du stade d'allié au stade d'ennemis.
N'ayant rien a cacher je vais donc vous avouer qu'une fois le message de grosbisous lu je me suis empressé d'aller sur ce forum pour vérifier si mon compte avait déjà été bloqué, il l'était, mais votre partie espionnage n'aitant pas sécurisé j'ai pu y accéder, une section nocturne y etait deja présente, la flotte de romatrix et foudre y figurait.
Loin de moi l'idée de créer une polémique mais je préfère tout mettre sur la table maintenant plutôt que ca n'explose plus tard.

Tout ces événements se sont passés en moins de 24h, je pense que des décisions ont été prises a chaud et dans la précipitation, est ce réellement une décision de groupe ?


Ne voyez pas ce message comme une polémique mais plutot comme le dernier espoir d'une réunification, nous avons déjà fait pas mal de choses ensembles, des coups de gueules il y en eu, des bons moments aussi Wink

Peut être que l'idée de créé qu'un seul bloque uni etait un peu trop utopiste pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Ti coquin
Invité
Ti coquin


Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : chantilly

Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMar 7 Déc - 2:31

On essaie d en discuter entre nous afin de pouvoir prendre une décision par rapport a tous cela, et voir si un compromis est envisageable entre nous

Chose qui ne sera pas si facile, mais on cherche une solution comme je te l ai précisé sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMar 7 Déc - 20:18

JE viens apporter la bonne parole les amis

Pourrais je avoir un accès amélioré S.V.P.

Merci bien, Dame nature vous le rendra
Revenir en haut Aller en bas
Ti coquin
Invité
Ti coquin


Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : chantilly

Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMar 7 Déc - 20:24

Voila c est fait, désolé mais je ne suis pas present pendant 2/3 joirs je suis en déplacement et je fais ca depuis l iphone, donc pas tres pratique
Je reste joignable ig surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMar 7 Déc - 21:39

Bon, l'heure me paraissant toute indiquée, je paie ma tournée.

Santé les gars

bois5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMar 7 Déc - 22:47

A la tienne elleark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMer 8 Déc - 18:59

héhéééé hello elleark Smile

c'est un peu moi qui t'ai fait rentrer chez les Nocturnes si me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMer 8 Déc - 19:51

Achille a écrit:
héhéééé hello elleark Smile

c'est un peu moi qui t'ai fait rentrer chez les Nocturnes si me souviens bien?

moi aussi j'ai participé à elleark, et achille et jaws m'ont appuyé pour renter dans la nocturne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMer 8 Déc - 20:06

Jaws !!!! pffff que c'est vieux tout ça!

super cool de te revoir Koko, il y a un baille depuis les P.K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMer 8 Déc - 21:44

J'avoue que ça nous rajeunie pas tout ça^^

En tout cas, rejoindre la Nocturne est une décision ogamienne que je ne regrette absolument pas.
En effet, il me semble que vous avez aidé à l'époque pour que j'intègre l'équipe.
Merci pour ça les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  EmptyMer 8 Déc - 23:36

oui les années passent trop vite ^^


content de te revoir achille
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour repartir sur un bon pied  Empty
MessageSujet: Re: Pour repartir sur un bon pied    Pour repartir sur un bon pied  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour repartir sur un bon pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours Univers 19  :: Partie Publique Univers 19 :: Diplomatie-
Sauter vers: