Bisounours Univers 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bisounours Univers 19


 
AccueilAccueil  Candidature PredatoR Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature PredatoR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PredatoR
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyMer 24 Nov - 20:59

Bonjour à tous, je viens postuler chez vous en espérant une réponse favorable, je reste à votre écoute pour toutes questions Wink


IG

1) Nom Ingame :

PredatoR

2) Nombre de points :

9.434.952 Points

3) Date de création du compte :

Je me souviens plu car j'ai arrêter OGame il y a 2 ans environ car le jeu me lasser mais finalement l'appel d'OGame ma fait revenir peu de temps après.

4) Ancienne alliance :

R.N.V

5) Raisons du départ :

Dans une alliance certes mais chacun joue un peu de son coter, j'aimerais me rendre plu utile au seins de l'alliance.

6) Pourquoi choisir notre alliance :

Un classement tout à fait honorable, une page de présentation d'alliance qui ne fait pas dans le détail et qui met bien les point sur les "i". J'ai commencé à commercer avec le joueur STROGG.

7) Expériences ogamiennes :

6 - 7 ans

8 ) Style de jeu :

Mineur et accroissement des technologies

9) Es tu prêt pour une guerre éventuelle ?

Oui mais seulement pour fournir les autres joueurs en ressources, car je suis mineur et non raideur

10) Quels type de liens entretiens tu dans cet univers et avec quels joueurs ? (Amis, Ennemis,...)

J'entretiens des liens avec mon alliance actuel RNV.

11) Es tu prêt a t'engager éternellement avec nous?

Si rien ne s'oppose à cela ou qu'une chose inamissible arrive oui je peu m'engager...



IRL:

1) Prénom : Frédéric

3) Age : 22 ans

4) Ville : Strasbourg

5) Origine : Alsacien

6) As tu une/un(des) copine(s)/copain(s) ? : 1 copine

7) Sports pratiqués : Tir à carabine et pistolet

8 ) Occupations préférées : Jeux vidéo, tir, cara-cala, europa park, karting, ciné

9) Pourquoi Ogame? : Je joue à pleins de jeux vidéo mais le seul petit jeu en ligne est OGame, je joue à OGame grâce à mes anciens potes de lycée qui m'ont fait découvrir et j'y est pris gout ...

10) Emplois/ études ? : Je travail dans l'audio/visuel


Merci à vous, @ +++
Revenir en haut Aller en bas
PredatoR
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyMer 24 Nov - 21:09

J'oubliais encore ces petites infos ...

13) Vous vous connectez tous les jours, pendant :

1 heure en additionnant, mais je fais plusieurs passages sur OGame à n'importe quel heure, je me couche assez tard.


14) Que représente ogame a vos yeux?

Un moment de plaisir, savourer à petites doses


15) Si ogame n'existait plus, que feriez vous?

j'ai une vie à coté, non mais...


16) Vous êtes sur votre compte, quelqu'un vous attaque, votre flotte est à quai, votre connexion internet coupe! Qu'est ce que vous seriez pret a faire pour sauver votre flotte?

Je téléphone soit à ma copine soit mon voisin qui m'ont aider plu d'une fois quand je boss ...


17) Culture ogamienne: qui a déjà été rank#1 uni 19 parmi ces joueurs:

Picard il me semble


18) A quoi sert selon toi l'artillerie à ions?

A déstabiliser les boucliers et les parties électroniques d'un système de défense adverse.


19) Possèdes-tu un officier, utilises-tu le marchand au dépend du commerce galactique?

Non, je suis riche mais pas con. Je préfère avoir un humain avec qui commercé et si on commence ces conneries autant jouer en solo ...


20) Si un joueur A a 1.268.255 points au classement général, qu'un joueur B à quant à lui 40.850 points, le joueur B décide de piller une colonie du joueur A.
Le joueur B prend 300.000 de métal au joueur A. Combien de points le joueur A perd t-il au classement général?

Alors là ... Je me suis jamais posé la question vue que je ne suis pas raideur ...

21) Si tu étais un vaisseau, lequel choisirais-tu? (^^)

Un bombardier car j'aime faire péter le lourd..


22) Tu préfères le forum ou skype ?


Le forum ca laisse une trace et on peut débattre plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ti coquin
Invité
Ti coquin


Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : chantilly

Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyJeu 25 Nov - 1:30

Salut et bienvenue sur le fofo
Je rentre un peu tard, j ai lu les candidature vite fait mais je n ai pas le courage de m occuper de cela ce soir
En outre, je ne sais si les candidatures sont encore ouvertes
On va étudier tous ca en interne et on te tiens au courant

En attendant pas de question pour ma part, j attend les commentaires de mes camarades

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyJeu 25 Nov - 20:16

Bienvenue mon amie je boost tout ses vieux et vois sa oO

Revenir en haut Aller en bas
PredatoR
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyJeu 25 Nov - 20:32

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyJeu 25 Nov - 21:16

Salut Prédator !
Je ne m'attendais pas à te voir ici !

Je n'ai pas de questions pour le moment, bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti coquin
Invité
Ti coquin


Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : chantilly

Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyVen 26 Nov - 14:45

Skype est obligatoire et facultatif, si tu as une adresse, merci de m en faire part en pv

Je précise que ce questionnaire sera éliminatoire direct !!!

En attaque groupée:

* Combien de participant maximum peuvent faire une attaque groupée ?

* Combien de slots maximum est il possible d avoir lors d un Ag ?

* Combien de fois puis je décalai mon Ag avec une sonde ?
-avec un pt ?

* A quel % de vol minimum puis je encore décalé mon Ag ?

* Lors d une Ag , 3 participants (A / B et C ) groupe sur une cible X
Les technos de combats sont les suivantes : A 16/16/16, B 14/15/17, C 17/16/14, X 17/17/17
Quels seront les technos lors du combat ?

* J ai un full 35/31/31, labo 12 partout, rri 6, astro 0
Combien ca me coutera d avoir une 10 colo ?
Une fois ma colo monté, en combien de temps serra-elle amortie ? (...développer...)

* A ressource investie et en gain de temps ( approximativement), est il plus judicieux d augmenter ses labos ou son rri pour gagner du temps de recherche ? (...développer...)

* Un joueurs moins bien classé me fait 6 tentas de lune, je recycle et je peux garder le cdr ?
a) Oui
b) J en garde une partie pour refaire mes pertes subis et renvoie le reste
c) Non

* Un joueur supprime son compte, cela s effectue en combien de temps ?
-Pendant ce temps est que je peux attaquer ses colos et lunes ?
-Quel sera la particularité lors des combats ?

* Est que je peux Dg chez un joueur inactif ? comment et pourquoi ?

* Comment doit on si prendre pour choper une flotte en mode stationner:
- Sous phalange ?
- De lune a lune ?

* Quel est le taux minimum possible ?

* Appliqueras-tu notre taux allys ?

* Vendras-tu ton deut exclusivement a moi ?

* Serais- tu pres a jouer avec:
-Les Retired ?
-Les Nocturnes ?
-Les Judges ?
-Les Kbl ?
-Tous le monde ?

Voila petit questionnaire a me renvoyer en pv, histoire que l autre candidat ne copie pas sur toi ou inversement, je l éditerai par la suit

C est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou
Admin
Grosbisou


Messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyVen 26 Nov - 15:58

Hello Bienvenue sur notre fofo et bon courage pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.allianceogame.com
PredatoR
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptySam 27 Nov - 11:30

Bonjour à vous tous,

Le questionnaire ma bien plu car cela ne sert à rien que je vous le renvoie, aucune réponse ne sera juste, je ne suis absolument pas raideur. Depuis que je joue à OGame j'ai du attaquer 1 seule personne, se qui prouve que l'attaque ne m'intéresse pas. Je pense que c'est pas la réponse à laquelle vous vous attendiez, je m'en excuse ...
J'ai la gastro actuellement donc désolé pour le retard de la réponse Wink.

Je sais pas si vous recrutez quand même si on n'y connais rien en raid ... C'est vous qui avez de toutes façon les cartes en main. Mais j'en suis persuader que des membres de plus qui vous vendes que du deutérium ne peu pas vous faire du mal, demandez à STROGG, je vends tout mon Deut et toujours au taux de choix à celui que je vends.

Si vous recherché des joueurs actif en raid je ne correspondrai donc pas à votre alliance, voyez se qui vous correspond bien, mais sachez que je suis toujours prêt à entrer chez vous !!

merci à vous, @ bientôt


P.S. : Je n'utilise pas Skype, jamais utilisé d'ailleurs, j'utilise que MSN Messenger, pour jouer à OGame je communique comme ça ==> Forum ou Message via OGame ou MSN. Donc si le modérateur veux mon adresse MSN je peu lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou
Admin
Grosbisou


Messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptySam 27 Nov - 12:24

Ne t'inquiète pas, ne pas être raideur n'est pas pénalisant. Il y a des mineurs également parmi qui nous aident justement à bouger nos flottes.
Par contre le seul truc c'est qu'il va te falloir skype quand même Sad ça c'est plus embêtant que de ne pas savoir raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.allianceogame.com
PredatoR
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptySam 27 Nov - 12:31

Ben si Skype est obligatoire pour rentrer chez vous je veux bien l'installer, il n'y a aucun soucis. Mais je l'installerais si je suis pris chez vous, en attendant vous pouvez tout me demander sur votre forum j'y répondrais sans soucis ou par MP sur OGame.
Revenir en haut Aller en bas
Ti coquin
Invité
Ti coquin


Messages : 210
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 46
Localisation : chantilly

Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptySam 27 Nov - 14:22

Il ni a que quelques questions portant sur le raid et même en étant pas raideur, et en faisant un peu de recherche sur le forum officiel, en s investissant pour prouver que l on est assez motivé, on trouve facilement les réponses.

Le fait d être mineur n est pas du tout rédhibitoire, mais il faut prouver que l on est au moins motivé, et que l on a un minimum de connaissance du jeu.

Si tu veux nous rejoindre il faut au moins prouvé cela et pour l instant ce n est pas le cas
A toi de voir si tu essaies quand même de répondre au questionnaire ou pas, tu as le week end pour cela

A la suite de ca et avant de lancer un vote en interne, on aime bien faire passer un entretien sur skype, donc oui c est obilgatoire

Un place chez nous se mérite a toi de voir

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
PredatoR
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyDim 28 Nov - 1:57

Bonsoir à tous,

Je vais donc retirer ma candidature. Je pensais pas que c'était si dur de rentrer chez vous, même s'il faut chercher sur le forum et autre pour avoirs certaines réponses je n'y prendrais de toute façon pas le temps pour y chercher les réponses.

Merci à vous pour pour la patience que vous avez eu à ma candidature et bon jeu à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisou
Admin
Grosbisou


Messages : 129
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 43

Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyDim 28 Nov - 2:12

Il y a deux manières de voir les choses.

On demande un minimum de connaissance sans pour autant tout connaitre, et un minimum d'investissement dans notre alliance. Si nous réussissons à faire quelque chose actuellement c'est que l'on s'en donne la peine. Si tu veux jouer parmi nous on te demandera d'en faire autant.
Prendre 5/10mn de ton temps pour répondre et ainsi nous permettre de connaitre tes lacunes, pour mieux t'aider car c'est aussi cela une ally (aider et apprendre) me parait en soit rien d'insurmontable.
Ton choix est de ne pas prendre le temps, tu comprendras donc que nous n'allons pas perdre de l'énergie et du temps pour toi. Cela marche dans les deux sens.

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas te consacrer comme nous à Ogame et je te souhaite un maximum de réussite dans tes futures démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.allianceogame.com
PredatoR
Invité




Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR EmptyDim 28 Nov - 2:19

Mais je vous es déjà donner ma réponse, à savoir aucune, vue que je n'y connais rien en tous ça, que se soit sur les attaques groupées, que se soit sur les raids que se soit sur les additions de labo ou de mines ou tout se que vous voulez. J'ai dis au début que mon seul but dans OGame est de monter mes mines, vendre mes ressources afin de pouvoir faire pleins de technologies, car c'est se que j'aime faire, les technos ...

Donc c'est pour sa que je me suis rendu conte que finalement vous n'auriez pas besoin de moi comme membre chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PredatoR Empty
MessageSujet: Re: Candidature PredatoR   Candidature PredatoR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PredatoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bisounours Univers 19  :: Partie Publique Univers 19 :: Candidature-
Sauter vers: